—————————————————————————————————————————————————————————————-Avant tout achat sur notre site, les clients sont priés de bien verifier que le serveur satisfait leur besoins en l’absence d’un test préalable. En cas de non satisfaction après l’achat et l’activation du code, uniquement un remboursement de 50% du prix de l’abonnement peut être effectué dans la premiere semaine après la date de l’achat.
—————————————————————————————————————————————————————————————-
Pas de souci, le service client est disponible 24/24 pour vous aider à faire fonctionner votre abonnement. Si le souci persiste et le code n’est pas encore utilisé, alors nous vous remplaçons le serveur par un autre ou vous rembourser la totalité. NB: si le code est utilisé ou le client souhaite retourner le code sans que le problème vient de chez nous, des frais complémentaires sont applicable pour changer d’abonnement (50% du prix initial de l’abonnement est remboursé ou utilisé pour un achat d’un nouveau code sur notre site).
Si le problème technique vient du serveur lui même (arrêt du serveur ou maintenance prolongée) et pas de chez nous, aucun remboursement sera effectué au client sauf entente préalable entre le client et notre site.
Il faut se mette en tête que les serveurs de l’iptv peuvent se mettre en mise à jours et par consequent, des coupures peuvent occasionnellement se produire.