La télévision sur protocole Internet (IPTV) utilise la technologie Internet pour envoyer des émissions de télévision à votre téléviseur. L’IPTV utilise une connexion Internet à large bande pour une programmation internationale de pointe directement à votre domicile sans antenne parabolique. Il vous suffit de connecter votre récepteur à votre IPTV Internet à partir de la maison et sur votre téléviseur, puis asseyez-vous et profitez-en.

Une fois le paiement est vérifié, vous recevrez un mail avec le code et les instruction d’installation dans les heures qui suivent. Le délai moyen pour traiter une commande est d’environ 4 heures, de ce fait, merci de ne pas envoyer un message au site avant ce délai.

Absolument, votre code est enregistré sur nos bases de données et lié à votre compte, nous vous recommandons vivement de ne le communiquer à personne.

L’abonnement VOLKA Pro2 est compatible avec toute les smart tv qui disposent d’une application telle que : SMART IPTV, DUPLEX IPTV, SSIPTV etc. On vous aidera a configurer l’application adéquate sur votre boitier TV ou Smart TV.

Oui, mais uniquement les Serveurs qu’ont un liste M3U ou Xtream API codes sont compatibles avec tout appareil Android Téléphone, Tablette ou Télévision via nos applications Android. D’ailleurs, il suffit de l’installer et de rentrer votre code d’activation qui vous seront envoyés lors de votre commande par mail. Verifier la comptabilité du code avant de le commander car le site ne rembourse pas les codes générés.

 

—————————————————————————————————————————————————————————————-Avant tout achat sur notre site, les clients sont priés de bien verifier que le serveur satisfait leur besoins en l’absence d’un test préalable. En cas de non satisfaction après l’achat et l’activation du code, uniquement un remboursement de 50% du prix de l’abonnement peut être effectué dans la premiere semaine après la date de l’achat.

—————————————————————————————————————————————————————————————-

Pas de souci, le service client est disponible 24/24 pour vous aider à faire fonctionner votre abonnement. Si le souci persiste et le code n’est pas encore utilisé, alors nous vous remplaçons le serveur par un autre ou vous rembourser la totalité. NB: si le code est utilisé ou le client souhaite retourner le code sans que le problème vient de chez nous, des frais complémentaires sont applicable pour changer d’abonnement (50% du prix initial de l’abonnement est remboursé ou utilisé pour un achat d’un nouveau code sur notre site).

Si le problème technique vient du serveur lui même (arrêt du serveur ou maintenance prolongée) et pas de chez nous, aucun remboursement sera effectué au client sauf entente préalable entre le client et notre site.

Il faut se mette en tête que les serveurs de l’iptv peuvent se mettre en mise à jours et par consequent, des coupures peuvent occasionnellement se produire.

Tous nos boitiers androids sont garantis un mois après leurs expéditions de notre site marchant. La garantie couvre uniquement les pannes électroniques et non les dommages occasionnés par le client ou par la livraison. Le retour du boitier par la poste est à la charge du client et le site s’engagera à fournir un nouveau boitier au client dans les plus brefs délais.

Les abonnements suivants peuvent être utilisés sur plusieurs appareils mais que vous ne pouvez regarder que sur un seul appareil en même temps : Volka Pro, Atlas Pro, Crystal OTT et Silver OTT. Les reste des serveurs se bloqueront automatiquement si utilisés sur un autre appareil que celui utilisé pour l’activer et le code sera irrecuperable. Le client doit en commander un nouveau sur ses frais (70% du prix initial de l’abonnement pour la commande d’un nouveau code).

Payez avec votre carte de débit/crédit et/ou PayPal via un portail de paiement sécurisé avec conversion automatique des devises et sans frais cachés.
Ces services de paiement sont gérés par PayPal afin de fournir un paiement très sécurisé et assuré pour vous et nous.
Vous pourriez proposer sur demande des autres modes de paiement .

Panier